L’utilisation des photos du Rocket Guide de Nouvelle Calédonie.

Toutes les images sur le Rocket Guide ont un droit d’auteur. A moins qu’une image soit déjà crédité a une autre source, les images ont été prise par Frédérique et Richard Chesher et ces images sont crédités ©CHESHER.

Conditions d’utilisation :

La Nouvelle Calédonie Librairie de photos

Rocket Guide de Nouvelle Calédonie met ses images, et beaucoup d’autre a vendre sur les 3 librairies, les images de la Nouvelle Calédonie, les aménagements, et les activités en Nouvelle Calédonie.

 


Droit d’auteur

Brochure et imprimé :

Le texte «photo ©Chesher » doit être prés ou sur l’image. Si toutes les images sur une page imprime sont toute du Rocket Guide de Nouvelle Calédonie le droit d’auteur peut être placé au bas de la page et photo changer a photos. Pour un livre les droits d’auteur peuvent être mis sur la page des crédits.

Les panoramas de 360°, et les toutes récentes images sphériques  ne figurent pas dans les librairies de photos. Si vous en avez besoin, ou d’images a plus grand forma, ou si vous désirez une image qui ne figure pas dans les librairies (ou vous avez besoin d’une image particulière) contactez nous pour vos besoin photographique en Nouvelle Calédonie.

Les Sites Web :

Le code html qui montre l’image doit inclure une description de quoi l’image est, le nom de la  propriété ou l’image a été prise, comme vue sur les images-web des pages de www.imagesnewcaledonia.com

Ou si vous utilisez les images d’une base de données ou avec JavaScript vous pouvez mettre le texte hyperlien «photo © Chesher » sous l’image. Le code « copier et coller » pour se lien est : <a href="http://www.rocket-guide-newcaledonia.com" target="_blank">photo &copy; Chesher </a>

Autre utilisations et /ou exceptions :

Toutes autres utilisations ou exceptions des conditions d’utilisations si dessus auront besoin de la permission de Tellus Consultants Ltd. Ces images ne peuvent pas être distribuées sur format numérique ou livre sans la permission écrite de Tellus Consultants Ltd.

L’utilisation non autorisé des images, sans droits d’auteur figurant, ou l’enlèvement du droit d’auteur, ou de changer le nom de la fiche, encourra des frais photographique par photo de US$500 et une annulation de la permission d’utilisation des images sur une base de « donner les droit d’auteur »